02 51 32 01 94

Avoir Des Gestionnaires Dédiés, C’est Essentiel – L’avis D’une Cliente


la-maison-gere-par-ma-gestion-locative-300x150 Avoir Des Gestionnaires Dédiés, C'est Essentiel – L'avis D’une Cliente

Avoir toujours les mêmes interlocuteurs c’est essentiel pour la confiance et pour l’efficacité.
Nous voulions être déchargés de toute préoccupation – l’avis de Mme P.



 

Nous poursuivons notre recueil d’avis clients auprès des propriétaires bailleurs ayant délégué la gestion locative d’un bien à une agence immobilière partenaire de Ma Gestion Locative.

Aujourd’hui nous allons à la rencontre de Mme P. qui a souhaité garder la confidentialité. Elle nous parle de son investissement locatif situé en Vendée (85) et de la façon dont Ma Gestion Locative l’assiste depuis le début dans la gestion locative quotidienne de son bien.

 

Qu’est ce qui vous a conduit à investir dans l’immobilier locatif  ?

Mon mari et moi souhaitions faire un placement tout en défiscalisant nos revenus. Sur les conseils de notre gestionnaire de patrimoine nous avons investi en loi Scellier dans une maison à Olonne sur Mer. Elle fut construite pour l’occasion en 2010, rue de la Belle-Olonnaise. C’est une maison de plain pied d’environ 80 m2 disposant d’un jardin de 60 m2 et d’une place de parking. Elle comprend un séjour -cuisine ouvert, 3 chambres, salle de bains et cellier.

 

Pourquoi avoir choisi de déléguer la gestion locative à Ma Gestion Locative  ?

A l’époque nous vivions trop loin d’Olonne (plus de 100 kms) pour envisager de gérer ça nous mêmes. De plus, pour des raisons de santé, nous n’étions pas très mobiles. Nous nous sommes donc mis en quête d’un prestataire qui soit spécialisé et installé à Olonne. Nous voulions quelqu’un qui puisse nous décharger de toute préoccupation concernant cette maison et gérer toutes les demandes que pourrait entraîner la location.

Le hasard de nos recherches nous a conduit à contacter Ma Gestion Locative en premier. Dès le premier contact, nous avons été très bien accueillis, et notre interlocutrice a répondu très clairement à toutes nos questions. C’était important pour nous car il s’agissait de notre premier investissement locatif. Nous nous sommes sentis en confiance, et encouragés par une réduction commerciale fort bienvenue, nous avons signé un mandat de gestion.

C’est ainsi qu’à notre grande satisfaction, notre premier locataire est entré dans les lieux en janvier 2011.

 

Comment se sont passées les choses depuis lors ?

Parfaitement bien. Nous avons toujours été bien accueillis et bien conseillés.

Une chose très appréciable est que nous avons toujours affaire aux mêmes personnes depuis le début. Et ça c’est extrêmement important. Car ces personnes savent ce que vous souhaitez, elles sont capables de répondre rapidement à ce que vous demandez, et lorsqu’elles ont un problème, elles vous appellent pour dire « on fait comment ? » Avoir toujours les mêmes interlocuteurs c’est essentiel pour la confiance et pour l’efficacité.

Notre 3ème locataire est entré dans les lieux en février dernier. Les changements de locataires se sont toujours très très bien passés.

  • D’une part, Ma Gestion Locative a su nous conseiller utilement, notamment en matière de fixation de loyer.
  • D’autre part, le service gestion des travaux a toujours su anticiper les situations et réaliser les travaux prévus en temps et en heure.

En effet, si on veut que la maison reste propre, il faut l’offrir propre. D’autant qu’on se rend compte que Ma Gestion Locative offre des produits de qualité. Nous faisons donc des travaux à chaque changement de locataire.

 

Êtes- vous satisfaite de votre choix ? Seriez vous prête à recommander Ma Gestion locative ?

Nous sommes vraiment très très satisfaits des services de Ma Gestion Locative, on ne peut en faire que de grands compliments.

Quand à notre recommandation, elle va de soi. D’ailleurs, le premier à qui nous avons conseillé Ma Gestion Locative a été notre gestionnaire de patrimoine qui est devenu, lui aussi, client de l’agence.

 


 

 


Avec le blog Ma Gestion Locative, restez connecté en permanence à l’actualité juridique et commerciale de la location !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fabrice Houlé
 
Entrepreneur,
agent immobilier de terrain,
commerçant et formateur.
 

En savoir plus sur Fabrice Houlé>>

Soyez informés en premier !
Nous suivre

« Je ne fais pas de location. »

Ne laissez plus partir les clients.
Démarrez votre activité de location et générez rapidement du chiffre d’affaire.
Constituez-vous un portefeuille.

Nous vous montrons comment

À propos de ce blog

Ce blog est destiné aux personnes qui s'intéressent à l'immobilier locatif et principalement aux professionnels de l’immobilier .

Pour en savoir plus sur ce blog >>