02 51 32 01 94

Interview D’une Cliente

Ce mois-ci, pas d’interview d’agence. Pour changer, nous inaugurons une série d’entretiens avec des clients d’agence qui leur ont confié la gestion d’un de leurs biens.

blog-mgl-interview-sihassen Interview D'une ClienteAujourd’hui nous allons à la rencontre de Mme Virginie Si-Hassen en région parisienne.

MGL : Pouvez-vous nous expliquer comment s’est dessiné votre projet immobilier ?

En 2009 nous avons décidé d’investir dans un appartement en location. Nous souhaitions réaliser un placement locatif qui pourrait également nous servir plus tard de pied-à-terre dans une région qui nous plaisait. Nous avions plusieurs critères importants : la région, le type de bien et le bien sûr le budget. Nous avons choisi assez naturellement la Vendée, puisque j’en suis originaire et que j’apprécie y retourner.

Nous nous sommes donc orientés vers un T2 neuf en loi Borloo à Olonne-sur-Mer, qui a été livré en 2010 et mis en location à l’année.

MGL : Globalement, êtes-vous satisfaite de cet investissement ?

Oui, nous n’avons eu aucun problème au niveau de la construction et la location se passe bien, avec une continuité permanente de locataire. Depuis le début, nous avons confié l’appartement à l’agence locale MDi85 d’Olonne-sur-Mer, qui s’appuie sur Ma Gestion Locative.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à choisir l’agence MDi85 ?

Le promoteur nous avait proposé une solution de gestion, mais je voulais envisager une solution locale. Le bouche-à-oreille m’a aiguillé sur MDi85. Lorsque je me suis entretenue avec Fabrice Houlé (créateur de Mon Département Immobilier et de Ma Gestion Locative) puis Audrey Houlé, ils m’ont convaincue car je les ai trouvés de bon conseil, sérieux, disponibles et très compétents dans le domaine de l’investissement immobilier. Cela m’a inspiré confiance.

MGL : Depuis qu’ils gèrent votre appartement, qu’appréciez-vous particulièrement ?

Leur disponibilité, le fait qu’ils gèrent eux-mêmes le quotidien et me tiennent informée quand c’est nécessaire. Et qu’ils ont toujours trouvé des locataires, ce qui fait que je n’ai eu aucune carence locative depuis le début.

MGL : Que pourraient-ils faire mieux ?

J’ai beau réfléchir, je ne vois pas.

MGL : Enfin, est-ce que vous recommanderiez Ma Gestion Locative à un ami ?

Sans hésiter puisque je l’ai déjà fait.

Une réponse à Interview D’une Cliente

  • Il est sympathique cet interview, c’est une très bonne idée de mettre en avant les ressenti de votre cliente Mme Virginie Si-Hassen ! Pour qu’elle se sente aussi bien chez vous, c’est que vous devez vraiment être disponibles pour vos clients, c’est très important.
    Merci à Virginie et votre équipe pour ce retour d’expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fabrice Houlé
 
Entrepreneur,
agent immobilier de terrain,
commerçant et formateur.
 

En savoir plus sur Fabrice Houlé>>

Soyez informés en premier !
Nous suivre

« Je ne fais pas de location. »

Ne laissez plus partir les clients.
Démarrez votre activité de location et générez rapidement du chiffre d’affaire.
Constituez-vous un portefeuille.

Nous vous montrons comment

À propos de ce blog

Ce blog est destiné aux personnes qui s'intéressent à l'immobilier locatif et principalement aux professionnels de l’immobilier .

Pour en savoir plus sur ce blog >>